Accueilactualités« Ciel mon Radis ! » lance un potager d’intérieur pour la maison

« Ciel mon Radis ! » lance un potager d’intérieur pour la maison

Potager d'intérieur de l'entreprise "Ciel mon Radis !"

Depuis le début de son aventure, le projet lauréat de la première édition de la « Start’up est dans le pré – Lozère Nouvelle Vie » a bien poussé. Après avoir commercialisé avec succès son potager de bureau, la jeune entreprise « Ciel mon Radis ! » se tourne vers les particuliers avec la création d’un potager d’intérieur pour la maison.

La suite logique

Romain Balmary et Charles de la Boulaye expliquent que depuis les premières installations en entreprise, les utilisateurs ont indiqué que l’expérience du potager leur plaisait. Ils ont été encouragés à créer un kit pour retrouver les plaisirs du jardinage à la maison, même quand on n’a ni balcon ni jardin. « Jean Racine » est né de là !

Une campagne de crowdfunding en cours

Afin de lancer la fabrication d’une première série de potagers d’intérieur, la jeune entreprise domiciliée à la pépinière POLeN à Mende a lancé une campagne de financement participatif. Elle propose de contribuer à partir de 10€, en échange d’un cadeau, ou pré-commander le potager avec une réduction de 30% sur le futur prix public.

Plus d’information sur le projet et sur les modalités de soutien.