AccueilactualitésRecord d’inscriptions pour le programme de formation 2017 des référents du Plan Entreprendre Occitanie/Pyrénées-Méditerranée

Record d’inscriptions pour le programme de formation 2017 des référents du Plan Entreprendre Occitanie/Pyrénées-Méditerranée

Madeeli, animateur du Plan régional,  vient de clôturer les inscriptions :  29 stages de perfectionnement à destination des conseillers en création reprise d’entreprise qui auront lieu de mai à octobre.

L’élargissement du périmètre du Plan Entreprendre sur l’ensemble du territoire provoque une véritable montée en puissance de ce dispositif financé par la Région et ses partenaires.

Par rapport à l’année dernière l’offre Madeeli est passée de 16 à 29 stages et de 180 stagiaires à 380. Les stagiaires proviennent de toute la région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.

Destinées aux professionnels de l’accompagnement à la création d’entreprise, quel que soit le marché, ces sessions visent certes une montée en compétences mais aussi la possibilité pour ces acteurs de se rencontrer et de pouvoir ainsi échanger leurs pratiques.