AccueilactualitésIntesens continue son développement grâce à la filière Montagne

Intesens continue son développement grâce à la filière Montagne

Fort de sa récente levée de fonds de 800 000 euros pour industrialiser ses objets connectés, la jeune start-up accompagnée par Madeeli décroche un appel à projet du Cluster Montagne.

L’innovation au cœur de la montagne

Intesens est une jeune PME implantée au cœur de l’IoT Valley de Labège. Elle propose  des solutions de diagnostic à distance innovantes et industrielle. L’entreprise, accompagnée par Madeeli, est récemment intervenu lors de la journée technologique Montagne. Intesens reste dans la continuité de ses actions de développement en décrochant l’appel à projet « Montagne Innovante et Internationale », dédié à des travaux d’aménagement de la montagne. Elle a su convaincre le comité d’évaluation par son potentiel de rentabilité économique, de création d’emplois sur le territoire et la prise en compte de leur impact environnemental.

Les lauréats de cet appel à projet bénéficieront tout au long de l’année d’un accompagnement humain et financier du Cluster Montagne, ainsi que d’aide à l’innovation et à l’économie de la montagne.