AccueilactualitésLe Bourget 2017 : ISP System, le spécialiste de la haute précision

Le Bourget 2017 : ISP System, le spécialiste de la haute précision

Pour sa première participation en tant qu’exposant au Salon du Bourget, ISP System a l’ambition d’accroître sa notoriété, en particulier sur le marché européen. La PME de Vic-en-Bigorre compte notamment y promouvoir ses actionneurs électriques embarqués destinés aux clients de l’aéronautique et du spatial.

Carte d’identité
Création en 1997
80 collaborateurs
Siège à Vic-en-Bigorre
CA : 9 millions d’euros

ISP System cible de multiples marchés

PME en pleine croissance, ISP System a vu son activité progresser de plus de 15% chaque année depuis 5 ans. L’entreprise conçoit et fabrique des actionneurs électriques et des machines de précision destinés à une diversité de secteurs : aéronautique et spatial, qui représentent environ 15% de son chiffre d’affaires, mais également automobile, ferroviaire, optique, médical, électronique ou encore défense. Dans l’aéronautique et le spatial, ISP System développe notamment des actionneurs électriques embarqués sur des satellites et des drones, et des vérins électriques pour les équipementiers aéronautiques. Parmi ses clients, la PME compte de grands donneurs d’ordre comme Airbus Defence and Space, Thales Alenia Space, Thales Communications, Liebherr Aerospace et le CNES. ISP System est certifiée EN9100.

Une première participation au Bourget pour la PME qui fête ses 20 ans

L’année de ses 20 ans, ISP System, qui réalise déjà 20% de son activité à l’international, vient pour la première fois au Bourget en tant qu’exposant, avec l’objectif d’accroître sa visibilité sur le marché européen.

« Nous souhaitons promouvoir notre activité d’actionneurs électriques embarqués et leur utilisation pour l’électrification de nouvelles fonctions, explique son PDG, Paul Sauvageot. Le salon représente une façon directe et simple de gagner en notoriété. Nous sommes présents sur le stand commun de la Région, dont l’image est très forte dans le secteur aéronautique et spatial. Pour une PME réactive et très compétitive comme la nôtre, c’est une opportunité de valoriser notre savoir-faire et d’entrer en contact avec de nouveaux prospects. »

Pour en savoir plus sur ISP System

Pour en savoir plus sur la participation de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée au Bourget 2017