AccueilactualitésThouy, lauréat des Inn’Ovations 2013, double sa surface à Castres

Thouy, lauréat des Inn’Ovations 2013, double sa surface à Castres

Une extension de 2500 m² sur la ZIR et des recrutements à la clé

L’entreprise Thouy, spécialisée dans la vaisselle jetable et les produits de nettoyage, va prochainement doubler la superficie de son site implanté sur la Zone d’activité d’Intérêt Régional (ZIR) du Causse Espace Entreprises, à Castres.

Les zones d’activités d’intérêt régional, dont Madeeli anime le réseau, accueillent à ce jour 750 entreprises et 14 300 emplois. Parmi elles, la zone du Causse rassemble 70 entreprises et plus de 1000 emplois.

L’extension de 2500 m², représentant un investissement de 1,3 M€, permettra d’augmenter la surface de stockage et d’offrir de meilleures conditions de travail aux salariés de l’entreprise grâce à 600 m² de bureaux supplémentaires ainsi qu’une salle de sport et une cafétéria.

L’entreprise Thouy, qui compte aujourd’hui 45 salariés, en comptera bientôt plus d’une cinquantaine grâce à cet agrandissement.

Une entreprise lauréate des 32e trophées des Inn’Ovations

En 2013, l’entreprise Thouy se voyait remettre le prix spécial de l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée du concours des Inn’Ovations organisé par Madeeli. Un prix, financé par la Région, qui mettait en lumière les exemples de collaborations fructueuses nouées au sein de ce vaste territoire à cheval sur la France et l’Espagne.
Le projet primé? La réalisation de gobelets réutilisables et personnalisables mis au point avec l’entreprise catalane Plastillar.

En savoir plus sur Thouy et le concours des Inn’Ovations

En savoir plus sur la ZIR du Causse Espace Entreprises