Accueilactualités« Penser opérationnel » : Madeeli publie ses résultats 2015

« Penser opérationnel » : Madeeli publie ses résultats 2015

« Madeeli est véritablement le bras armé de la Région, aux côtés notamment de Sud de France Développement, pour l’accompagnement des entreprises régionales dans leur développement et leur création d’emplois », a déclaré Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Présidente de Madeeli, lors de l’assemblée générale de Madeeli qui a eu lieu le 4 juillet.

Résultats Madeeli 2015
Penser opérationnel : Madeeli publie ses résultats 2015.

Le bilan très positif 2015, année de création de l’agence, et les perspectives et ambitions 2016 ont été présentés par Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et présidente de Madeeli, à l’ensemble des 143 membres.

« Organisée autour de 3 piliers – l’innovation, l’international et l’export – Madeeli anime plus de 150 partenaires et accompagne plus de 1100 projets d’entreprises par an.  Ses missions sont désormais étendues à l’ensemble du territoire d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Madeeli compte 143 membres et je compte d’ailleurs sur l’inscription prochaine de Toulouse Métropole. 

La Région et ses agences doivent être au plus près des besoins des entreprises pour assurer leur compétitivité, sur le marché national comme international, avec en ligne de mire l’emploi et l’innovation », a poursuivi Carole Delga.

Cliquez ici pour télécharger le rapport d’activité avec tous les résultats Madeeli 2015