AccueilactualitésSTTS construit de nouvelles salles de peinture pour avions

STTS construit de nouvelles salles de peinture pour avions

STTS (une société du groupe Finaero) spécialisée dans la peinture et l’étanchéité des avions et des hélicoptères étend son offre de services et construit ses nouveaux hangars de peinture à Toulouse. L’entreprise inaugure également son centre de formation pour cette activité.

 
Le centre de formation sera dédié à la formation de compagnons et techniciens du groupe mais aussi de personnels liés à la supply chain aéronautique, de centres de maintenance et compagnies aériennes.
 
Pour répondre à une demande en forte croissance, STTS investit à Blagnac et Cornebarrieu dans 3 nouvelles salles de peinture avion pour 60 millions d’euros et 25 000 m2. Ces salles seront à la pointe en matière environnementale et de sécurité.

Aujourd’hui, avec une douzaine de salles, Toulouse devient capitale mondiale de la peinture pour avions.

Le saviez-vous ?

9 jours sont nécessaires pour peindre un avion gros porteur,
20 personnes et
500 l de peinture spéciale.

STTS (groupe Finaero) en chiffres : 1100 employés sur 43 sites – siège à Toulouse
Finaero en chiffres : groupe industriel français et international, présent dans 10 pays – CA 2015 : 126 M€ – effectif global de 1800 personnes

Quel est l’accompagnement de Madeeli ?

Madeeli a noué des relations étroites avec les Grands Comptes de la région. L’agence accompagne STTS  depuis plusieurs années dans ses activités internationales.

 

Plus d’informations sur la société STTS

En savoir plus sur les services de Madeeli dans le domaine aéronautique