AccueilAppel à projet terminésE-santé : Prix des journées Tic-Salut de Catalogne

E-santé : Prix des journées Tic-Salut de Catalogne

Les prochains 29 et 30 septembre auront lieu les 6èmes Journées TIC Santé et service social à Vic (Catalogne). Ces Journées* s’inscrivent dans la continué de celles organisées pendant cinq ans à Gérone et ont pour objectif améliorer la visibilité des acteurs clé du secteur des TIC au service de la santé et du service social. Il s’agit, simultanément, de constituer une plate-forme de transfert de connaissances qui mette en relation les mondes de la recherche, des entreprises et de l’assistance sociale pour les faire converger en vue de trouver des solutions à forte valeur ajoutée.

A qui s’adressent les Journées ?

  • Chercheurs de différentes disciplines (santé, service social, technologie, entreprise) intéressés par le secteur des TIC au service de la santé et des services sociaux.
  • Entrepreneurs et entreprises du secteur des TIC, de la santé et des services sociaux.
  • Directeurs des services d’information (DSI) et techniciens d’organismes de santé et de service social.
  • Professionnels s’intéressant au secteur.
  • Étudiants universitaires et de l’enseignement secondaire

Ce que vous y trouverez : tables rondes sur les modèles d’entreprise, le transfert technologique, la transformation numérique et les groupes de recherche TIC au service de la santé et du service social; capsules de communication, entretiens B2B, zone d’exposition, etc.

Prix aux meilleures communications et projets par catégories :

  • « Journées R&D Santé et service social 2016 »
  • « Mobile World Capital Barcelona »
  • « Eurorégion Pyrénées-Méditerranée

Informez-vous sur twitter #JornadesRDI

En savoir plus

*Organisation : Université de Vic, Catalogne – UVic-UCC (Etudes en e-santé et services sociaux), Fondation TicSalut, Consortium hospitalier de Vic, Fondation Hôpital Santa Creu de Vic, ICS-Catalunya Central, EBA Vic, EBA Centelles, Mobile World Capital Barcelona, Eurorégion Pyrénées-Méditerranée. Gestion par le Secrétariat technique et la Fondation d’Osona pour la recherche et l’éducation sanitaire (FORES).