Vous souhaitez améliorer votre efficacité en matière de vente? Bénéficiez d’une aide de la Région pour participer à la formation-action « Stratégie commerciale »

Le contenu de la formation

  • Les cibles commerciales (potentiel, attentes, fonctionnement)
  • Les besoins en commercialisation
  • Les moyens commerciaux à mettre en œuvre (intensif, sélectif, exclusif, court ou long)
  • Les plans d’action possibles (internalisation, externalisation des moyens humains, informatiques, matériels …)
  • Les indicateurs de suivi de la stratégie et des actions

Chaque entreprise élaborera un mini-diagnostic de sa stratégie commerciale et un projet de trois priorités en termes de stratégie et de moyens commerciaux  à mener en interne dans l’année à venir.

La formatrice

Myriam Balsarin, de la société Concept Action Market (CAM), est diplômée en droit de l’université de Toulouse I.

Elle a passé 15 ans à la direction commerciale d’un Grand Groupe d’habillement et 11 ans de conseil et de formation dans les domaines actions commerciales, techniques de vente, merchandising, management opérationnel auprès de commerces, TPE, PME et réseaux de distribution.

Pour plus d’informations, contactez Amandine Lesage – Tel : 05 34 40 41 08

ou Emilie Bergier – Tél : 05 34 40 53 01