Flyer DayONE«DayONE» fait émerger, valorise des projets pharmaceutiques innovants. Cet événement, organisée par Pierre Fabre et le Pôle Cancer-Bio-Santé, se tiendra le 14 juin sur le site de l’Oncopole.

Les candidatures 2017 sont ouvertes. Les projets présélectionnés sur dossier dans les thématiques prioritaires de la R&D Pierre Fabre (oncologie, dermatologie, consumer healthcare) seront présentés lors de l’événement.

La première édition de DayONE, en 2016 a  réuni 300 participants, plus de 30 biotechs et start-ups de la santé sont venues présenter leurs projets.
Suite à DayONE 2016, Pierre Fabre et la biotech H-Immune SAS, dédiée au développement d’immunothérapies novatrices dans la prise en charge de différents cancers, ont conclu un partenariat stratégique de recherche. La plateforme technologique de H-Immune sera utilisée pour développer de nouveaux anticorps thérapeutiques Fully Human, marquant ainsi la première étape d’un programme de développement de traitements immuno-oncologiques.

Informations utiles