Vous souhaitez muscler votre stratégie pour gagner des parts de marché ? Optez pour la formation-action Entreprise Acadeeli !

Stratégie marketing : comment faire correspondre votre offre avec la demande ?

Le module de formation “Stratégie marketing” permettra notamment d’identifier :

  • les facteurs d’influence de son environnement
  • les risques concurrentiels
  • les marchés opportuns à court et moyen terme
  • les critères de segmentation pertinents, les cibles et la stratégie de ciblage
  • les axes de consolidation et de développement
  • les grands objectifs marketing

Chaque entreprise construira un mini-diagnostic de sa stratégie marketing et un projet de trois priorités de stratégie marketing à mener en interne dans l’année à venir.

Proposée par Madeeli, l’Agence régionale du développement économique, de l’export et de l’innovation, les formations-actions Entreprise Acadeeli sur la stratégie vous permettront de maîtriser les facteurs clés de succès pour analyser le marché, anticiper sur la concurrence, planifier vos actions commerciales, mieux valoriser vos produits ou services auprès de vos clients, vendre plus efficacement et développer votre chiffre d’affaires !

Telechargez la Presentation Entreprise Acadeeli

Fiche-de-candidature

Pour plus de renseignements, contactez Emilie Bergier ou Amandine Lesage :

Emilie Bergier : Chargée de mission – Filières émergentes, sport / Normalisation
emilie.bergier@madeeli.fr – 05 34 40 53 01
Amandine Lesage : Chargée de mission – Propriété intellectuelle
amandine.lesage@madeeli.fr – 05 34 40 41 08