Crédit : Castres Mazamet Technopole

L’Université d’été de la e-santé se tiendra à Castres du 4 au 6 juillet 2017. Cet événement rassemblera des professionnels de santé, des industriels offreurs de solutions, des chercheurs, des réseaux de patients, afin de débattre des usages des TIC dans le domaine de la santé et du bien-être.

Un programme de conférences international

Voir le programme des conférences

Les Trophées de la e-santé 2017

Ils rassembleront 24 finalistes répartis sur 8 catégories. Ces start-up, entreprises du secteur des technologies et de la santé, établissements de santé, professionnels de santé, associations de patients et d’aidants, acteurs de la protection sociale, ou encore chercheurs et étudiants viendront défendre leur projet le 5 juillet matin.

Une convention d’affaires

Plus de 65 participants d’ores et déjà inscrits au « brokerage event ». Une occasion unique de rencontrer vos futurs clients ou prestataires lors de rendez-vous rythmés et efficaces.

S’inscrire à la convention d’affaires

Cet événement est organisé par Castres-Mazamet Technopole, en partenariat avec le Centre Hospitalier InterCommunal de Castres Mazamet et l’école d’ingénieurs ISIS.

Vous avez un projet d’innovation, de développement ou d’export dans le domaine de la Santé ? Venez en parler à Stéphane Blanchard, de Madeeli.