Trois entreprises sur quatre ont déjà été victimes d’attaques ou de malveillances informatiques, notamment les PME. Start-up, avez-vous pensé à votre cybersécurité ? Dans son offre d’accompagnement, Madeeli attache une attention particulière à la sécurisation des projets stratégiques des entreprises.

Cette journée sensibilise les entreprises à ces problèmes et les informe sur les enjeux de la cybersécurité par le biais d’ateliers grand public et d’ateliers techniques.

Madeeli est partenaire de ce rendez-vous dédié à la cyberdéfense des entreprises et des collectivités. Organisée par le magazine ToulÉco et la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, cette manifestation est l’occasion d’informer et de décrypter les enjeux d’une thématique devenue essentielle.

Conférences et salon : rencontrez les professionnels de la cybersécurité

Soutenue par l’Anssi, l’Agence nationale de sécurité des systèmes informatiques, cette journée sera inaugurée par Guillaume Poupard, directeur général de l’Anssi.

L’événement sera l’occasion d’échanger avec des experts des la cybersécurité et de partager ses retours d’expériences. La  cybersécurité des PME et TPE sera particulièrement abordée. L’espace salon permettra des échanges entre professionnels et donnera des possibilités de recrutement.

Programme et inscriptions

Le programme de la journée est en cours de construction. Découvrez-le et inscrivez-vous gratuitement sur le site de l’événement, cypersecurite-grandsud.fr !