« Agriculture 2025 : l’essentiel de l’innovation sur la qualité des sols », voici le thème des rencontres Qualiméditerranée 2016. Madeeli est partenaire de ces rencontres organisées par le pôle de compétitivité Qualiméditerranée et l’agence Transferts.

qualimediterranee
Madeeli recommande, rencontres qualiméditerranée 2016 à Montpellier.

L’innovation au service de la qualité des sols

Déclinées en conférences, les Rencontres 2016 dédiées à la qualité des sols, aborderont un certain nombre de solutions aux enjeux de la viticulture et de l’agriculture de demain, sous l’angle de la recherche et de l’innovation technologique, à travers des témoignages et débats d’industriels et de scientifiques.

Cette manifestation permettra aux chefs d’entreprises, aux chercheurs et aux financeurs de se rencontrer, d’identifier de nouveaux enjeux et de dresser l’état des lieux de l’innovation actuelle et future sur cette thématique :
Solutions à la pointe de la technologie et de la recherche : caractérisation et indicateur de la qualité des sols, cartographie, biostimulation, biofertilisation, agriculture de précision… mais aussi de mieux faire connaître les moyens et outils pour leur mise en œuvre par les entreprises comme les plateformes et les projets de structuration collective.

Durant ces 2 journées, se dérouleront également les rendez-vous d’affaires, entretiens individualisés orientés business et technologies, pour mettre en contact les entreprises, laboratoires de recherche et centres techniques, afin d’envisager de futurs partenariats et projets.

Programme et inscriptions

Pour voir le programme détaillé, les rencontres b to b, les tarifs de participation… Rendez-vous sur le site de l’événement : www.rencontres-qualimediterranee.fr