Le rendez-vous mondial de l’industrie du mobile

Le Mobile World Congress est organisé du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone, Espagne. C’est le rendez-vous incontournable, international et le plus sélectif de l’industrie du mobile. Le salon rassemble 2000 exposants et devrait rassembler plus de 100 000 visiteurs pour l’édition 2017 : fabricants de matériel, outils et services associés, infrastructures et réseaux, fournisseurs de service, éditeurs de logiciels, applications innovantes… Ce salon est une véritable opportunité business pour les start-up des technologies numériques ! Avec Madeeli, les entreprises d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée bénéficient de tarifs avantageux et d’un accompagnement expert.

Entreprise, participez au Mobile World Congress avec Madeeli !

Entreprise du numérique, vous voulez développer votre entreprise à l’international ? Madeeli accompagne les PME régionales à ce salon. L’agence propose des offres clé en main à des coûts attractifs. Pour participer au salon avec la délégation, les prix des formules démarrent de 310 euros.
Contactez-nous pour profiter des formules assorties d’une inscription au catalogue de la délégation régionale, distribué largement sur le salon, ainsi que d’actions presse spécifiques.

L’offre Madeeli est proposée aux entreprises grâce au soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, ainsi que du réseau Entreprise Europe Network (EEN).

La délégation régionale présente au Mobile World Congress 2017

Cette année, 29 entreprises d’Occitanie participent au Mobile World Congress avec la délégation régionale.

Les entreprises exposantes :

Les entreprises inscrites aux rendez-vous BtoB du réseau EEN :

  • AllPriv (Aniane),
  • Angéo (Merville),
  • Bleu 122 (L’Union),
  • MatchUpBox (Montpellier),
  • Moodoow (Ramonville),
  • Sofi Groupe (St Mathieu de Tréviers),
  • Somfy (Labège),
  • Telcap (Villemur sur Tarn)
  • Uwinloc (Colomiers)

Entreprise visiteur :

  • Ga Smart Building (Toulouse)

Pour découvrir les actualités liées aux entreprises présentent sur le salon, n’hésitez pas à lire le dossier de presse

Une partie de la délégation 2017 en compagnie de Nadia Pellefigue, Vice-Présidente de la Région Occitanie.

Retour sur les précédentes éditions : “sans accompagnement, nous n’aurions pas participé”

En reconduisant le dispositif qui a fait ses preuves depuis 6 ans, Madeeli a permis de nombreuses entreprises de la région de découvrir ou redécouvrir le MWC et d’y participer en tant qu’exposantes à des conditions exceptionnelles. Copsonic, Living Objects, Lyra Network, Planet Network International, Pole Star et Telcap étaient ainsi présentes sur l’un ou l’autre des deux stands implantés au cœur du pavillon French Tech.

“Non seulement le tarif du stand était très compétitif, mais nous n’avions pas à organiser notre présence. Tous les ingrédients étaient réunis pour dévoiler notre offre et la lancer officiellement, en touchant de nombreuses personnes.” – Olivier Rostaing, président de Telcap.

“Nos moyens sont limités et les interlocuteurs Madeeli qui s’occupaient de nous étaient très positifs et avaient vraiment envie de nous aider. Pour nous, le salon s’est formidablement bien passé : nous commençons à être connus et avons reçu sur le stand des visites de personnalités qui ont fait le buzz, par exemple celle de l’ancien secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications. Et ce n’est pas par hasard.” – Christian Blanchard, CEO de Planet Network International.

“15 délégations sont venues sur le stand par groupes de 20 personnes, nous avons pris 600 contacts, dont beaucoup avec des responsables de haut niveau de grands groupes. Les rendez-vous BtoB ont donné lieu à des échanges intéressants qui devraient déboucher sur des actions concrètes, nous avons même été détectés par le FC Barcelone !” – Emmanuel Ruiz, Président de Copsonic.

“Madeeli a été un facilitateur. Sans accompagnement, nous n’aurions pas participé à cette belle vitrine technologique. Nous avons pu cotoyer des entreprises que nous n’aurions pas pu approcher, notamment indiennes et allemandes.” – Christophe Mariette, directeur commercial de Lyra Network.

“C’est la 3e fois que nous allions à Barcelone avec Madeeli. Nous sommes très satisfaits, car nous avons vu beaucoup de monde et pris plus de 100 contacts. C’est un événement majeur, extraordinaire, et je ne sais pas si les entreprises des autres régions bénéficient d’un tel soutien.” – Anne Monié, VP Sales EMEA, Pole Star.

Contacts Madeeli

Contactez-nous et profitez des formules assorties d’une inscription au catalogue de la délégation régionale, distribué largement sur le salon, ainsi que d’actions presse spécifiques.

  • Vincent Vigié, Chef de projet stratégie télécom, réseaux et systèmes d’information – vincent.vigie@madeeli.fr / 05 61 12 57 23 – 06 15 20 25 62
  • Bruno Guillet, Chargé de mission mobilité et systèmes – bruno.guillet@madeeli.fr / 05 61 12 57 02 – 06 21 46 29 43
  • Christine Guidice, Chargée de mission Europe – christine.guidice@madeeli.fr / 05 34 40 41 14 – 06 32 81 36 82

Partenaires

L’événement du Mobile World Congress mobilise cette année quatre agences régionales : Invest Sud de France, Sud de France Développement, Transferts et Madeeli, pour une visibilité optimale du territoire et de ses potentiels.

Madeeli propose des offres clé en main à des coûts attractifs grâce au soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, ainsi que le réseau Entreprise Europe Network (EEN).

Actu du salon

Contacts

Vincent Vigié
Chef de projet – Stratégie télécom, réseaux et systèmes d’information
Bruno Guillet
Chargé de mission – Mobilité et systèmes
Christine Guidice
Chargé de mission – Europe

Madeeli et la filière

5105

Twitter MWC