AccueilactualitésOandB lance la toute première plateforme événementielle all inclusive

OandB lance la toute première plateforme événementielle all inclusive

La startup O&B récemment accompagnée par Madeeli, lance la première plateforme professionnelle pour l’organisation d’événements de qualité sans aucune contrainte. Pour la première fois, une plateforme permet de réserver le prestataire de son choix, sans obligation de location de lieu ou de traiteur. Une liberté et une simplicité nouvelles qui s’adressent à ceux qui manquent de temps et de moyens.

O&B

Simple, rapide, efficace et sûre, la plateforme O and B casse les codes de l’événementiel… en un clic.

A l’initiative de la startup, deux amis, Vincent Santacruz et Matthieu Mestre, souvent en déplacements professionnels, et qui connaissaient beaucoup de difficultés à organiser des événements de tout type pour leurs clients et prospects. Or, pour une entreprise, quelle que soit sa taille, l’organisation d’un événement est l’un des meilleurs outils marketing pour se faire connaitre de ses cibles.

Son objectif est simple : vous permettre d’organiser votre événement.

O&B en image :

 

Vincent Santacruz, co fondateur de la startup l’explique :

« OandB s’adresse aux petites, moyennes et grandes structures qui n’ont pas les ressources humaines ou financières pour organiser par elles-mêmes des évènements. OandB est un pari, avec des process qui réinventent les codes de l’évènementiel habituel. »

Ils créent alors OandB, une plateforme all inclusive, permettant de choisir et de réserver les prestataires nécessaires à la réalisation d’un événement.

La startup, dont le siège social est basé à Toulouse s’est également implantée à Montpellier ainsi qu’à Bruxelles.

Les fondateurs projettent d’ouvrir d’autres antennes en Belgique et ambitionnent de rendre la plateforme accessible aux Etats-Unis, au Canada et en Espagne à l’horizon 2017.

Pour en savoir plus sur O&B