AccueilPresseDossier de presse Technologies mobiles en Occitanie/Pyrénées-Méditerranée

Dossier de presse Technologies mobiles en Occitanie/Pyrénées-Méditerranée

Délégation d’entreprises régionales au salon Mobile World Congress 2016 de Barcelone.

Avec 8 400 entreprises et 52 500 salariés, la région Occitanie/Pyrénées-Occitanie constitue la 2e région française pour les Technologies de l’Information et de la Communication. C’est également la première région française pour l’édition de logiciels applicatifs, la programmation informatique et la fabrication d’équipements électriques et électroniques.

L’événement du MWC 2016 mobilise cette année les trois agences régionales : Invest Sud de France, Transferts LR et Madeeli pour une visibilité optimale du territoire et de ses potentiels.

Madeeli réunit pour la 6e édition consécutive avec Business France et le soutien de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée une délégation de pépites au MWC, la « grand-messe » de l’industrie mobile. Elle offre l’opportunité aux TPE/PME  de participer, à des conditions exceptionnelles, au plus grand salon annuel du mobile en exposant au sein du stand régional idéalement situé au cœur du Pavillon French Tech (Hall 5 – Stand 8.1 E49 et Hall 5 Stand 5B61)

Le réseau Entreprise Europe (Enterprise Europe Network South West France) dont Madeeli et Transferts LR sont membres, organise des rencontres B2B au MWC 2016 (Brokerage events) pour optimiser la visite et développer les contacts à l’international des chefs d’entreprises.

Téléchargez le dossier de presse MWC2016

mwc2016copyrightmadeeliac