AccueilactualitésAerospace Additive Manufacturing Summit (21 au 22 novembre à Toulouse) : succès confirmé !

Aerospace Additive Manufacturing Summit (21 au 22 novembre à Toulouse) : succès confirmé !

Laser metal deposition Trumpf

La 1ère édition de l’Aerospace Additive Manufacturing Summit se tiendra les 21 et 22 novembre 2017 à Diagora Labège, près de Toulouse. Un événement international organisé par ABE, Aerospace Valley et Madeeli faisant également la part belle à la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée,  pionnière dans le domaine de la fabrication additive.

Aerospace Additive Manufacturing Summit : 16 pays représentés

Pour cette première édition, le succès est au rendez-vous avec 16 pays de trois continents représentés : Allemagne, Autriche, Belgique, Corée du Sud, Espagne, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Maroc, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, République Tchèque, Russie, Suède.

Parmi les participants, des donneurs d’ordre et des offreurs de solutions dans les domaines prototypage, design, outillage, matériaux, études et services ainsi que des laboratoires de recherche en point comme l’IRT Saint Exupéry ou le Cirimat.

Aerospace Additive Manufacturing Summit : la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en force

Sur le Village “Occitanie / Pyrénées-Méditerranée”, retrouvez les fleurons de la région :

 

Pour en savoir plus sur la fabrication additive en Occitanie

Aerospace Additive Manufacturing Summit : notez la date des visites officielles

Le salon et la convention d’affaires seront inaugurés le mardi 21 novembre à partir de 9h par ABE et Aerospace Valley. Nadia Pellefigue, Vice-présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en charge du Développement économique, de la recherche, de l’innovation et de l’enseignement supérieur et Présidente déléguée de Madeeli visitera le salon  le 21 novembre à 17h30.

Pour en savoir plus sur la convention d’affaires, les tarifs et le programme