AccueilactualitésRetour sur le salon Avenir Logistique 2017

Retour sur le salon Avenir Logistique 2017

Le stand régional au salon Avenir Logistique

Du 24 au 26 octobre 2017, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et ses partenaires étaient présents sur un stand commun à la deuxième édition du salon Avenir Logistique. Trois journées consacrées aux acteurs du transport et de la logistique et aux entreprises du Sud de la France en quête de solutions.

Pour la 2e année consécutive, ce salon professionnel du transport et de la logistique, qui attire plus de 2500 visiteurs et 83 marques, s’est tenu en même temps que le SIANE (Salon des Partenaires de l’Industrie du Grand Sud). La communication facilitée entre ces deux événements a ainsi permis aux exposants du SIANE d’aller à la rencontre de fournisseurs potentiels sur le salon voisin.

Avenir Logistique : les points forts de l’édition 2017

Le succès de la conférence d’ouverture

La conférence “Les ports de commerce d’Occitanie : une offre logistique multimodale au service des entreprises” a permis de présenter notamment l’offre commerciale des ports de Sète-Frontignan et de Port-la-Nouvelle. Plus de 150 professionnels de la filière ont assisté à cette présentation. L’occasion d’affirmer la position de la région comme véritable leader dans le secteur de la logistique et du transport grâce à ses trois ports de commerces qui constituent le premier réseau français de ports régionaux.

Téléchargez la présentation de la conférence

Des partenaires en force sur un stand commun

En savoir plus sur les partenaires présents sur le stand régional

En savoir plus sur le salon Avenir Logistique