AccueilactualitésMadeeli accompagne 8 entreprises sur le salon des savoir-faire de Montauban

Madeeli accompagne 8 entreprises sur le salon des savoir-faire de Montauban

L'affiche du salon des savoir-faire professionnels de Montauban

Pour la 3ème édition du salon des savoir-faire professionnels de Montauban, organisé par la CCI du Tarn & Garonne, les 27 et 28 septembre, Madeeli accueillera huit jeunes entreprises sur son stand :

TR Méca

Prestataire de service, d’usinage de pièces unitaires dans la mécanique de précision depuis 2013, TR Méca fabrique tout type de pièces tournées, fraisées et usinées, à partir de plans, schémas, pièces modèles, usagées ou cassées. TR Méca se destine à différentes filières telles que  l’aéronautique, l’électronique, le ferroviaire ou encore l’automobile.

LM Immostaging

L’agence de Home-staging et de transaction immobilière propose un service et des solutions adaptés aux besoins des clients. Le maître mot de la créatrice Magalie Lala est de « privilégier la qualité à la quantité »

L’objectif de LM Immostaging est de vendre le bien immobilier de leurs clients dans les meilleures conditions de délai et de prix, en proposant une prise en charge globale : mise au prix du marché, travail sur la présentation et la promotion du logement, etc.

Le Grand Petit Studio

LGPS est une société spécialisée dans la production audiovisuelle. Elle réalise des vidéos, qui sont aujourd’hui un outil incontournable pour présenter un savoir-faire, une activité, une équipe, un produit ou service, etc. L’entreprise peut également concevoir des spots publicitaires, des documentaires ou des films.

Nepco

Créée en 2015 par Nathalie Picardat, l’entreprise accompagne les fabricants, les importateurs et les distributeurs de produits non alimentaires. Les prestations couvrent l’ensemble des aspects liés à la qualité, la conformité et la performance des produits. Le service qualité externalisé de Nepco se destine aux fabricants, importateurs, acheteurs et distributeurs de produits non alimentaires, privés ou publics.

BC Agro Fruits Secs

Cette entreprise, créatrice de filières biologiques, trouve des producteurs de fruits secs de qualité, met en place des contrats avec eux, exporte leurs produits et les revend à des clients.

Le principal métier de l’entreprise est le sourcing et donc la construction de filières courtes biologiques dans le monde entier.  Leur objectif : mettre le bio à la portée de tous en permettant une réduction des prix via des filières courtes.

Cilco

Cette entreprise est un bureau d’études techniques du bâtiment spécialisé dans les lots techniques. Crée en 2014, Cilco regroupe l’ensemble des compétences nécessaires à la réalisation d’un projet en électricité courants forts, courants faibles, réseaux, sécurité incendie,… L’activité consiste à apporter des compétences techniques, aussi bien aux maîtres d’œuvre, aux maîtres d’ouvrage, qu’aux entreprises.

As’Com Sud-Ouest

As’Com est née en 2013, la société de portage salarial s’adresse à toute personne qui souhaite réaliser des prestations de services et de conseil, auprès d’une société, sans pour autant avoir les contraintes liées au statut d’indépendant ni émettre des factures.

Frappe

L’agence de communication montalbanaise Frappe est portée par des créatifs passionnés et des experts en stratégie et en communication. Ils mettent leur imagination et leur esprit novateur au service de la réussite de ses clients par leurs prestations en conseil, création de marques, stratégie web, réseaux sociaux, etc.

L’accompagnement Madeeli

Ces huit entreprises bénéficient d’un accompagnement personnalisé proposé par l’agence Madeeli Tarn-et-Garonne. Elles sont hébergées et évoluent au sein de la pépinière d’entreprises de la Maison de la Région de Montauban.

Venez les rencontrer sur le stand Madeeli

Plus d’informations sur l’événement : cliquez ici
Ou auprès de l’Agence territoriale Madeeli du Tarn-et-Garonne