AccueilactualitésOvalie Tech, le chainon manquant

Ovalie Tech, le chainon manquant

4 secteurs d’activité

En deux ans d’activité, en ingénierie de maintenance industrielle, ingénierie de mise en service, ingénierie logicielle et formation professionnelle, Philippe Ergaud se retrouve à la tête d’une start up et d’une jeune équipe de 9 salariés. L’entreprise affiche déjà des références de grands comptes français (Vinci Environnement, Véolia, Eiffage, Sila, Helsyopn, Candia, …), avec des sociétés étrangères parmi ses clients, et ce n’est que le début.

Les prestations

Ovalie Tech – ovalietech.com – propose des prestations clé en main (développement de données applicatives, gestion documentaire, assistance, optimisation, gestion de la maintenance…), auxquelles s’ajoutent des sessions de formation du personnel des usines à l’exploitation et à la maintenance. Ovalie Tech propose également des formations en informatique et est certifiée centre d’examen TOSA*

En ce qui concerne la partie ingénierie logicielle, l’entreprise conçoit aussi des outils informatiques dédiés à la maintenance industrielle. Son credo : DOMMS**

“c’est un logiciel fait pour les techniciens, par des techniciens. Pour ces applications métiers, les informaticiens sont au service des équipes de maintenance !”

Enfin, Ovalie Tech développe son nouvel outil DOMMS V2, un logiciel de mise en service process, incluant une application sur appareil mobile : la maintenance est en transition vers la Smart Industry et l’industrie du futur 4.0.

Madeeli est à ses côtés dans cette phase – madeeli-numérique

La présence sur de nombreux salons

OVALIE TECH a surtout su rapidement se démarquer par son positionnement et ses ambitieux projets. Résultat : elle a remporté le trophée de la catégorie « Entreprise Naissante » lors de la cérémonie 2017 des Septuors des Hautes-Pyrénées.
Par ailleurs, elle participe à Midinnov, le 1er février 2018.De plus, l’entreprise sera présente au Mobile Word Congress du 26 février au 1er mars 2018 en tant qu’exposant, avec la délégation Occitanie.

*TOSA (Test on Software Applications)

**DOMMS : Data Operations Management Maintenance Software

Ovalie Tech recrute

C’est ainsi qu’Ovalie Tech projette l’embauche de 6 nouveaux collaborateurs sur ces deux prochaines années et recherche déjà activement sur les réseaux un ingénieur FDMS.

Plus d’informations

https://ovalietech.com
http://septuors.fr
@OvalieT