AccueilactualitésLa société Nepco rejoint la pépinière d’entreprises de la Maison de la Région à Montauban

La société Nepco rejoint la pépinière d’entreprises de la Maison de la Région à Montauban

Nepco-site-web

L’entreprise Nepco, spécialisée dans le secteur d’activité du conseil, s’est installée récemment dans les locaux de la pépinière de la Maison de la Région à Montauban (82).

Créée en 2015 par Nathalie Picardat, Nepco conseille en qualité et règlementation pour les produits de grande consommation non alimentaires et accompagne les fabricants, les importateurs et les distributeurs de ce type de produits. Les prestations couvrent l’ensemble des aspects liés à la qualité, la conformité et à la performance des produits. Le service qualité externalisé de Nepco se destine aux fabricants, importateurs, acheteurs et distributeurs de produits non alimentaires, privés ou publics.

L’accompagnement de l’Agence régionale de l’économie et de l’innovation en Occitanie

Nepco bénéficie d’un accompagnement personnalisé proposé par l’agence territoriale Tarn et Garonne. L’entreprise est hébergée et évolue au sein de la pépinière d’entreprises de la maison de la Région de Montauban.

La pépinière, dont l’animation est assurée par l’antenne territoriale Tarn-et-Garonne de l’Agence régionale, abrite également d’autres pépites. Sur les 1500 m2 de bureaux et ateliers, la pépinière héberge actuellement neuf entreprises qui représentent aujourd’hui au total une trentaine d’emplois.

 

En savoir plus