AccueilactualitésTout le monde sur son ThirtyOne !

Tout le monde sur son ThirtyOne !

ThirtyOne bike, un vélo urbain haute couture

ThirtyOne31 présente son vélo urbain haute-couture

ThirtyOne bikes, debutThirtyOne31 annonce la naissance de son vélo urbain non électrique destiné aux particuliers. Fait entièrement à la main, dans son usine située à Valentine, aux pieds des Pyrénées, il répond à une demande urbaine en quête de performance, d’esthétique et de simplicité. Depuis plus de deux ans, la petite entreprise conçoit, développe, assemble des vélos au design unique. Les questions de mobilité et de ville propre sont au cœur des réflexions qui construisent ses produits.

Le parcours de ThirtyOne31

Portés par la passion, ThirtyOne31 a effectué une longue route avant de devenir fournisseur du Vélo électrique en libre service de Vannes, puis sélectionné pour le salon “Best of France” de New York, où la France expose ses fleurons “Made in France”. Depuis, les commandes s’étoffent.

“Tous nos produits outre leur esthétique, leur fiabilité et leur performance, s’inscrivent dans une réflexion sur la mobilité de demain. D’où notre action et notre présence au sein du cluster Automotech,” précise Christophe BAEZA, co-fondateur de l’entreprise.

Rencontrés lors de la Convention Automotech

ThirtyOne31 était présent à la 4ème Convention Automotech organisée par le cluster Automotech, Madeeli, aux côtés de Toulouse Métropole, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, la Direccte,

Madeeli est à l’initiative du cluster Automotech et aux côtés de la filière automobile régionale pour poursuivre ses réflexions sur les questions de mobilité, de décongestion de la ville, …

En savoir plus sur

ThirtyOne31

 les actions de Madeeli dans le domaine de l’automobile

Automotech