AccueilactualitésUne levée de fonds réussie pour Cobrane

Une levée de fonds réussie pour Cobrane

Cobrane, le porteur électrique professionnel

Cobrane réalise une levée de fonds auprès de Nimisa

La société basée à Bruguières (Haute-Garonne) franchit une nouvelle étape de son développement avec cette levée de fonds d’un montant de 300 000 €. “Elle va permettre d’industrialiser la production du Cobrane, explique Raphael Colombié, le dirigeant de l’entreprise. Nimisa interviendra sur la fabrication des produits, Cobrane pourra se concentrer sur l’innovation produits et le développement commercial. L’objectif est de commercialiser un millier de triporteur d’ici quatre ans”.

Le triporteur électrique de Cobrane

Cobrane conçoit, développe, fabrique et commercialise un triporteur électrique professionnel. Ce véhicule propre répond aux besoins de mobilité sur sites fermés de l’industrie, de parcs d’exposition, de la grande distribution, etc. Il peut tracter jusqu’à 200 kg et se déplacer sur des surfaces de plusieurs hectares, à une vitesse maximale de 15km/h et affiche une autonomie de 40 km.

L’accompagnement de Madeeli

Madeeli accompagne Cobrane depuis le démarrage de son activité (participation à Midinnov en 2013, membre d’Automotech).
Madeeli est à l’initiative du cluster Automotech et aux côtés de la filière automobile régionale pour poursuivre ses réflexions sur les questions de mobilité, de décongestion de la ville, etc.

En savoir plus sur  :