Dans le cadre de son action internationale, la Région Occitanie organise du 18 au 24 octobre 2017 une mission au Maroc, conduite par la Présidente Carole DELGA. Elle sera composée d’entreprises, d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche et d’acteurs économiques de la Région Occitanie.
Quatre filières économiques phares seront particulièrement ciblés à l’occasion de ce déplacement : l’aéronautique, l’agro-industrie, l’environnement (eau, air, déchets et énergies renouvelables), et enfin la santé. Mais les représentants de toutes les autres filières auront leur place au sein de cette mission.

Un accompagnement spécifique est proposé aux entreprises qui se sont associées à ce déplacement :

  • Deux évènements économiques le marqueront  : le salon Aerospace Meeting (17-19 octobre, Casablanca) et le salon Pollutec Maroc (24-27 octobre, Casablanca).
  • Des temps forts d’informations et de mises en relations, à savoir : une rencontre de networking avec l’ensemble des partenaires marocains de la Maison de la Région de Casablanca, un séminaire d’une demi-journée sur l’environnement et les pratiques commerciales au Maroc, deux journées de B2B, en partenariat avec la Maison de la Région à Casablanca et la Chambre de Commerce Franco-Marocaine (CFCIM).

Pour tout renseignement contact Philippe Baylet, Madeeli