Logo AAMS DiagoraABE, le leader européen de l’organisation des conventions d’affaires, Aerospace Valley et l’agence régionale Madeeli organisent, avec le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, AAMS, la 1ère convention d’affaires dédiée à la fabrication additive dans le domaine aéronautique et spatial.  Cette convention se déroule les 21 et 22 novembre 2017 à Toulouse (Diagora Labège) en partenariat avec le réseau EEN (Enterprise Europe Network) dont Madeeli est membre.

Rejoignez le Village Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Participez  à l’Aerospace Additive Manufacturing Summit !

Le programme Aerospace Additive Manufacturing Summit

  • Une journée dédiée aux conférences plénières sur les enjeux de la fabrication additive (21 novembre)
  • Un jour consacré aux ateliers thématiques et aux rdv d’affaires entre acheteurs, vendeurs, utilisateurs de solutions (22 novembre)
  • Un hall d’exposition consacré aux offreurs de solutions : prototypage, design, outillage, matériaux, études et services, etc. (21 et 22 novembre)

Plus d’informations sur le site de d’AAMS

Réserver un stand et s’inscrire aux rendez-vous d’affaires

Opter pour la formule congressiste

400 participants attendus

Technologie d’avenir, la fabrication additive désigne les procédés de fabrication par ajout de matière (plastique, métal, céramique). Ce procédé se développe au plus haut niveau sur le territoire régional. Les entreprises du secteur sont en effet tirées par des marchés orientés vers l’innovation comme l’aéronautique, le spatial, la santé, l’énergie … L’offre régionale couvre ainsi toute la chaîne de production : fourniture des matériaux, fabrication de machines, conception de logiciels, production, post-traitement et contrôle.

Les 21 et 22 novembre prochains, les acteurs régionaux de cette technologie d’avenir sont donc attendus pour cette 1ère convention d’affaires.

En savoir plus