Entreprise de 1 à 3 ans, votre offre cible le grand public ? Exposez au village start-up de la Foire Internationale de Toulouse !

La Foire Internationale de Toulouse 2018 rassemble au Parc des Expositions de Toulouse 100 000 visiteurs et 600 exposants. Pour les entreprises exposantes ciblant le grand public, c’est une occasion pour lancer des nouveautés, générer des contacts, développer leur notoriété, tester les attentes clients et vendre leurs produits.

L’Agence de Développement Économique de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée vous propose de bénéficier de l’offre Toulouse Événements : un village Start-up dédié à l’innovation et visant à promouvoir le savoir-faire régional.

Au Start-up village, les jeunes et/ou petites entreprises innovantes, start-up ou PME, ont l’opportunité d’animer un emplacement, de présenter les produits/services et d’en faire la démonstration auprès d’un public élargi.

Deux formules “start-up” pour exposer

Pour exposer au Start-up village, deux formules au choix : exposition durant 10 jours et exposition durant 5 jours. Le tarif du package est de 718,80€ TTC pour 5 jours ou de 1198,80€ TTC pour 10 jours d’exposition.

Le pack exposition comprend :

  • un stand équipé et personnalisé dans l’espace Start-up village (2,5 m, x 1m)
  • 2 badges exposants,
  • 25 invitations,
  • un accès wifi et une place de parking exposant,
  • une communication sur les supports de la Foire Internationale de Toulouse,
  • une opportunité de rencontrer 100 000 visiteurs.

Inscrivez-vous vite avant le 7 mars 2018 en complétant le formulaire d’inscription !

L’inscription au Start-up village de la Foire Internationale de Toulouse se fait sous réserve de validation du dossier par le comité de direction de la Foire Internationale de Toulouse.

Pour plus de renseignements, contactez :