AccueilPresseDossier de presse – Délégation Occitanie/Pyrénées-Méditerranée au MWC 2017 de Barcelone

Dossier de presse – Délégation Occitanie/Pyrénées-Méditerranée au MWC 2017 de Barcelone

Le Mobile World Congress de Barcelone est le plus grand salon mondial de l’industrie mobile et pour cette nouvelle édition, le Pavillon French Tech piloté par Business France se situe dans le Hall 5 et dans la “App Planet” Hall 8.1. La délégation française constitue l’un des plus importants pavillons nationaux avec 188 entreprises françaises dont 109 sur le pavillon French Tech.

L’édition 2017 mobilise cette année encore les quatre agences régionales : Sud de France Développement, Invest Sud de France, Transferts et Madeeli pour une visibilité optimale du territoire.

Madeeli et Sud de France Développement réunissent pour la 7e édition consécutive avec le soutien de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, une délégation de pépites : 26 entreprises régionales sur 29 qui participent au salon sont accompagnées par les agences.

Forte de 18 500 entreprises et 62 300 emplois dans l’économie numérique la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée est véritablement en pointe dans ce secteur et constitue la deuxième région française pour les Technologies de l’Information et de la Communication. Première région française pour l’édition de logiciels applicatifs, la programmation informatique et la fabrication d’équipements électriques et électroniques.

Téléchargez le dossier de presse avec la liste et les communiqués des entreprises